Dimentica i tuoi vecchi registri
Digital Media

Gestion des chambres toujours avec vous

RoomPlan est une application qui permet à un hébergement touristique de passer de la gestion des réserves formulées sur le papier à un support numérique, très facile et plus souple, on peut toujours prendre avec nous et utiliser même sans couverture Internet.
Partager la resérvation

Synchroniser les données entre plusieurs appareils

RoomPlan fonctionne sur tous les appareils Apple et sur tous les appareils avec le système d’exploitation Android. Vous pouvez partager les réserves émises sur plusieurs appareils, même si elles utilisent un système d’exploitation différent. Il permettra à vous et à vos employés d’avoir à portée de main, à tout moment et en tout lieu, de la situation de vos réservations.
Disponible dès maintenant

Logiciel de RoomPlan WEB et la synchronisation entre PC et appareils.

Ce logiciel sera bientôt disponible. Utilisez RoomPlan WEB sur votre PC! Accès à partir de votre PC pour les données que vous avez enregistré sur tablette ou smartphone. Notre application est conçue pour les personnes qui ne sont pas très familiers avec l’utilisation des ordinateurs. Synchronisez vos réservations avec un logiciel facile à utiliser et intuitive.
Backup & Sync
Vos données sont sécurisées

Utilisez les services de notre server

RoomPlan qui garantit la réservation et de l’information sont à la base de votre entreprise. La fonction de sauvegarde vous permet de sauvegarder et de récupérer des données dans le cas où le dispositif est perdu ou cassé. Pensez à ce alternatives voulez-vous que si votre journal ou carnet sont perdues ou endommagées! Comment pouvez-vous récupérer le résultat de mois d’annotations?
Aussi: vous pouvez envoyer un fichier PDF avec des réserves, une confirmation par e-mail directement à partir de l’appareil hôte, construire une liste de diffusion de vos clients.
statistics
Statistiques rapide et facile!

Analyse les statistiques de votre entreprise

RoomPlan dispose également d’un système très simple d’étudier l’évolution de votre entreprise d’accueil. Entrez seulement la période qui vous intéresse et obtenir en quelques secondes index et les statistiques de votre entreprise. Analyser la gestion et d’améliorer vos résultats.

Produits et services

iOS

iOS & Android

RoomPlan Lite téléchargement gratuit

Puis décider d’acheter la version complète

En savoir plus…

Mac

Mac & PC

Vous recommandons d’utiliser Google Chrome

Utilisez RoomPlan aussi sur votre PC

En savoir plus…

Android

Fonctions de serveur

Votre licence “des fonctions de serveur” a expiré?

Sans cette licence, vous ne pouvez pas être en mesure de synchroniser vos appareils!

En savoir plus…

Acheter maintenant!

FAQ sur les condition d’achat

Votre utilisation du serveur sera toujours libre?

Si vous achetez votre RoomPlan Full App, les services de serveur (Sauvegarder, Restaurer, Sync, Envoi PDF) sera gratuit uniquement pour 3 mois. Après cela, vous devez acheter une licence à partir d’ici, afin de continuer à utiliser les fonctions de serveur de votre compte.

RoomPlanOnline est inclus dans le prix?

Acheter RoomPlan (l’application) et RoomPlanOnline (logiciels) sont indépendants. L’application est acheté exclusivement sur l’Apple Store ou Google Play; logiciel sur notre site e-commerce tourist-tools.net.

Puis-je utiliser la même version complète sur plusieurs appareils?

RoomPlan Full est disponible sur iTunes et Google Play. Vous pouvez acheter l’application une fois sur iTunes et installer sur tous vos appareils Apple (iPod, iPad et iPhone). Vous pouvez faire la même chose pour Google et Android. Malheureusement, nous n’avons pas le pouvoir d’unifier l’achat sur le deux Store.

Fournir une assistance pour les problèmes et les suggestions?

Vous pouvez consulter notre page FAQ, le forum et la page Facebook. En outre, nous sommes toujours disponibles pour tous les utilisateurs de l’application à notre e-mail de contact. Écrivez-nous. L’un de nous est toujours disponible pour vous aider!

Dimentica i tuoi vecchi registri
Digital Media

Rooms Management always with you

RoomPlan is the app that allows to move from the reservations management made on paper to a digital medium, extremely easier and more flexible. Take it always with us and use even without internet connection.
Share your reservation

Synchronize data between more ‘devices’

RoomPlan works on all Apple devices and on all Android operating system devices. You can share the reservations entered with more devices, even if they use a different operating system. It will allow you and your employees to have at your fingertips, anytime and in any place, the situation of your reservations.
Available Now!

RoomPlan Web Software and synchronization between PCs and devices.

Use RoomPlan WEB on your PC! Access from your PC to the data you have stored on tablet or smartphone. Our application is designed for people who are not very familiar with the use of computers. Synchronize your reservations with an easy-to-use and intuitive software.
Backup & Sync
Keep everything safe

Use our server services

RoomPlan secures reservations and informations that are the foundation of your business. The backup function allows you to backup and recover data if the device is lost or broken. Consider what alternatives you have if your diary or notebook is lost or damaged! How can you retrieve the result of months of data enter?
More: you can send from the device a PDF file with reservations and a confirmation e-mail directly to the guest or build a mailing list of your customers.
statistics
Live statistics!

Analyzes the statistics of your business

RoomPlan has also a very simple way for studying your trend hospitality business. Enter only the period you are interested in and get in a few seconds business indexes and statistics. Analyze them and improve your results.

Purchase condition Faqs

Server services will always be free?

If you download our RoomPlan app, server services (Save, Restore, Sync, Sending PDF) will be free for 60 days. After that you must buy a license from HERE in order to continue to use the server functions of your account.

RoomPlanOnline is included in the price?

The licenses RoomPlan (the application) and RoomPlanOnline (software) are independent. You can buy the licenses for RoomPlan App and for RoomPlanOnline from our e-commerce website tourist-tools.net.

Can I use the same calendar on more devices?

You can use our app on an unlimited number of devices but, in order to sync your calendar, you’ll need to buy one of our “RoomPlan App – Server Functions” licenses. You need only one license per account and you can sync your calendar with an unlimited number of devices.

Provide assistance for problems and suggestions?

You can consult our FAQ page or our Facebook page. In addition, we are always available for all RoomPlan users at our email. Write to us. One of us is always available to help you!